DUBAÏ

Les meilleurs hôtels pour un séjour dans la destination la plus folle du moment
Dubaï (AE)
21 nov. 2017 - 1 janv. 2020
DESTINATION

Comment ne pas citer désormais, l’Emirat de Dubaï, comme étant une des destinations incontournables dans le monde. Dubaï est unique dans son genre. Sa population étant composée de près de 80% d’étrangers, c’est une ville étrangement diversifiée où seul, la démesure règne. Une ville, où même en étant aux portes du désert, tout est possible.

VIDÉO

 

OFFRE

Pour cette destination, nous avons choisis de te faire partir dans les meilleures conditions possibles. C’est pourquoi, nous avons favorisé l’emplacement de deux quartiers différents. Premièrement, le quartier Downtown de Dubaï, où les activités se concentrent. Puis le quartier le long de la plage de Dubaï, où sont situés un nombre incalculable d’hôtels de luxe et boites de nuit / bars parsemés. Les activités à Dubaï sont multiples et variées :

Clubbing la nuit, dans les nombreuses boites de nuit branchées de la ville.

Le jour, profiter de la plage, faire du buggy dans le désert, aller faire du ski ou du shopping dans le centre, ou simplement se reposer en bord de mer.

LOGEMENT

CENTRE VILLE

M Hotel Downtown by Millenium

Situé dans le Downtown de Dubaï, tout près du Burj Khakifa et du plus grand centre commercial au monde (Dubaï Mall), cet hôtel 4 étoiles est un des plus abordables. L’hôtel possède une piscine extérieure, une salle de sport ainsi que deux restaurants servant des plats internationaux. Tu pourras boire un coup sur la terrasse de l’hôtel avec une vue magnifique.  Concernant les chambres, elles sont spacieuses et élégantes, toutes avec un coin salon et une salle de bain équipée.

Hyatt Regency Dubai Creek Heights

Situé dans le Downtown de Dubaï, cet hôtel 5 étoiles bénéficie d’un très bon rapport/qualité prix. En effet, avec ses 5 étoiles, c’est un hôtel de qualité. Proche des activités, l’Hyatt Regency Dubaï possède une magnifique piscine, d’un spa de luxe et d’une salle de sport ouverte 24h24. Niveau restauration, l’hôtel dispose de 3 restaurants variés ainsi que 2 bars et 1 salon de thé. Les chambres sont élégantes avec une jolie vue. Tu y trouveras une salle de bains toute équipée, climatisation, minibar et coffre fort.

Villa Rotana Dubai

Situé dans le Downtown de Dubai, cet hôtel 4 étoiles est proche des activités et offre une vue magnifique sur le Burj Khalifa. La plage est située à 2 kilomètres de l’hôtel. Très bien noté, l’hôtel offre une piscine sur le toit de l’hôtel ainsi qu’un bar à côte de la piscine. Tu pourras manger dans cet hôtel grâce à son restaurant, ouvert tout le long de la journée. Sauna, jacuzzi et salle de sport sont aussi présents. Les chambres sont modernes et entièrement équipées. Le wifi est gratuit.

 

BORD DE MER

Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Situé juste en bord de mer, le Sofitel Dubai Jumeirah Beach est un magnifique hôtel 5 étoiles. Avec sa jolie piscine extérieure et ses 2 restaurants internationaux, le Sofitel Dubai Jumeirah Beach est un bon choix pour passer ses vacances à Dubaï. Tu pourras boire un verre dans ses deux bars ou faire du sport dans sa salle de sport ultramoderne.  Sauna, massages, bar à chicha… les activités sont nombreuses. Les chambres de l’hôtel sont modernes, toutes équipées d’une salle de bain, balcon avec vue, tv, chaine hifi...

Sheraton Jumeirah Beach

A 3 minutes à pied de la plage, ce luxueux hôtel 5 étoiles se situe dans la zone hôtelière, le long de la plage de Dubaï. Tu auras à ta disposition une grande piscine à l’extérieure, un spa, un sauna et de nombreux restaurants servant des plats internationaux. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, avec une vue sur Dubaï ou sur le golfe persique. Le wifi est gratuit dans tout l’établissement.

Habtoor Grand Resort

Situé au pied de la plage de Jumeirah, le Habtoor Grand Resort est un luxueux hôtel 5 étoiles, possédant de grands moyens. En effet, il dispose au total de 3 piscines, d’un spa, de plusieurs restaurants intérieurs et extérieurs. C’est au total près de 14 restaurants/bars qui sont situés dans le complexe. Toutes les chambres sont spacieuses et équipées avec une vue sur les jardins ou sur la mer.

Le Royal Meridien Beach Resort

Le Royal Meridien Beach Resort est un luxueux complexe 5 étoiles de Dubaï, situé en bord de mer. Avec ses 14 restaurants/bars, ses 3 piscines, son spa et ses plusieurs saunas et hammams, l’hôtel dispose de grands moyens pour te faire passer des bonnes vacances. Les chambres sont spacieuses et équipées (salle de bains, climatisation, balcon, minibar, tv, coffre fort…)

The Fairmont Palm Hotel Resort

Incontournable hôtel de Dubaï, le Fairmont Palm Hotel Resort est un fabuleux complexe 5 étoiles en bord de mer. L’hôtel met à ta disposition 2 magnifiques piscines en bord de mer et dispose même sa propre plage privée. Plusieurs restaurants et bars sont présents dans le complexe, ainsi qu’une salle de sport, un spa et même un bar à cigares. Les chambres du complexe sont contemporaines, équipées et ont toutes leur propre balcon privé. Des navettes gratuites sont disponibles vers le centre commercial « mall of the Emirates ».

Jumeirah Beach Hotel

Enorme complexe 5 étoiles, un des plus réputés de la ville, le Jumeirah Beach Hotel possède de grands moyens pour te faire passer des bonnes vacances. En effet, l’hôtel dispose pas moins de 21 restaurants tous aussi diversifiés les uns que les autres ainsi que 6 grandes et magnifiques piscines. L’hôtel dispose même de sa propre plage privée. Les chambres sont luxueuses, spacieuses et entièrement équipées. Elles possèdent toutes une baie vitrée avec vue sur le golfe persique. Séjourner dans cet hôtel t’offres un accès gratuit et illimité dans le parc aquatique de la ville : le Wild Wadi Waterpark. Wifi gratuit.

The Ritz Carlton Beach Resort

Fabuleux complexe de luxe, le Ritz Carlton Beach Resort est synonyme d’excellence. Situé près du quartier animé du port de plaisance, l’hôtel possède sa propre plage privée et met à ta disposition un total de 6 piscines. L’hôtel dispose d’un Spa de luxe, d’un hammam, d’une salle de sport ultramoderne, et de nombreux restaurants et bars. Les chambres sont luxueuses et spacieuses, entièrement équipées et orientées vers la mer.

Attention :

Penses à ramener un adaptateur européen pour les prises électriques. Il est possible qu’il soit autorisé de fumer dans certaines chambres.

Les boites de nuits et certains bars nécessitent d’avoir 21 ans, et une tenue stricte.

Les hôtels ont été choisis pour convenir à tous les budgets possibles. Ils sont tous idéalement proche de la mer et des activités de la ville de Dubaï.

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Le climat :

Dubaï bénéficie du climat subtropical, avec deux périodes bien marquées. En effet, de Novembre à fin Avril, les températures sont agréables. Tandis que du mois de Juin à Octobre, les températures sont très chaudes avec un climat aride. A noté que, l’ensoleillement est présent tout le long de l’année.  Parfois, des vents forts la journée et des températures fraiches la nuit sont à prévoir.

Langue :

La langue officielle à Dubaï est logiquement l’Arabe. Cependant, Dubaï est une ville remplie d’expatriés et beaucoup de langues sont présentes. Cependant, à Dubaï on parle majoritairement l’Anglais. Tu n’auras donc pas de mal à te faire comprendre dans cette langue.

Monnaie :

La monnaie utilisée à Dubaï est le Dirham des Emirats Arabes Unis (AED). Il est conseillé d’avoir toujours du liquide sur soi et d’éviter au maximum les retraits dans les automates pour ne pas avoir de frais. Le taux de change actuel, en date de Novembre 2017 est : 1€ = 4.30 AED           1$ = 3.67 AED

Les bureaux de change en ville proposent souvent des taux plus intéressants que ceux présents à l’aéroport.

Pour téléphoner :

De Dubaï vers la France : 00 + 33 + numéro correspondant

De la France vers Dubaï : 971 + 4 + numéro correspondant

FORMALITÉS

Vérifiez auprès du consulat du pays de destination si un visa de séjour est obligatoire, mais également auprès des éventuels pays traversés si un visa de transit est nécessaire.

VOIR LES PRIX
  Dubaï
  Paiement en plusieurs fois   Paiement sécurisé

AIDE

Tu as une question ?

CONTACT

* Prix à partir de, ttc, hors options et frais, par personne et sous réserve de disponibilité.

The best hotels for a stay in the wildest destination of the moment
Dubaï (AE)
Nov 21, 2017 - Jan 1, 2020

How not to quote now, the Emirate of Dubai, as being one of the unavoidable destinations in the world. Dubai is unique in its kind. Its population is composed of nearly 80% of foreigners, it’s a strangely diversified city where only immoderation reigns. A city, where even while being at the gates of the desert, everything is possible.




For this destination, we chose to accommodate you in the best possible conditions. That's why we favored the location in two different neighborhoods. First, the downtown area of ​​Dubai, where activities are concentrated. Then the Dubai Beach District, where luxury hotels and night bars / clubs are located. There is a lot of varied activities in Dubai :

- Clubbing at night, in the many trendy clubs of the city

- During the day, skydiving, buggy in the desert, go skiing or shopping in the center, or simply relax by the sea.



M Hotel Downtown by Millenium

Located in Downtown Dubai, close to the Burj Khakifa and the world's largest mall (Dubai Mall), this 4-star hotel is one of the most affordable. The hotel has an outdoor pool, a gym and 2 restaurants serving international food. You can have a drink on the terrace of the hotel with a magnificent view. Regarding the rooms, they are spacious and elegant, all equipped with a sitting area and a bathroom.

Hyatt Regency Dubai Creek Heights

Located in the Downtown of Dubai, this 5-star hotel enjoys great value for money. Indeed, with its 5 stars, it is a quality hotel. Close to all activities, the Hyatt Regency Dubai features a beautiful swimming pool, a luxury spa and a 24-hour gym. The hotel has 3 varied restaurants as well as 2 bars and 1 tea room. The rooms are elegant with a nice view. You will find a fully equipped bathroom, air conditioning, minibar and safebox.

Villa Rotana Dubai

Located in Dubai city center, this 4-star hotel is close to all activities and offers beautiful views of Burj Khalifa. The beach is located 2 kilometers from the hotel. Highly rated, the hotel has a rooftop pool and a poolside bar. You will be able to eat at this hotel thanks to its restaurant, open all day long. Sauna, jacuzzi and gym are also present. The rooms are modern and fully equipped. The wifi is free.


Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Located close to the sea, the Sofitel Dubai Jumeirah Beach is a beautiful 5-star hotel. With its lovely outdoor pool and 2 international restaurants, the Sofitel Dubai Jumeirah Beach is a good choice for holidays in Dubai. You can have a drink in the two bars or work out in its modern gym. Sauna, massages, shisha bar ... there are plenty of activites offered. The rooms of the hotel are modern, all equipped with bathroom, balcony, tv, hi-fi system...

Sheraton Jumeirah Beach

Located only a 3 minutes walk from the beach, this luxurious 5-star hotel is located along Dubai's beach. You will have at your disposal a large outdoor pool, spa, sauna and many restaurants serving international dishes. The rooms are spacious and well equipped, with views of Dubai or the Persian Gulf. The wifi is free throughout the hotel.

Habtoor Grand Resort

Located at the foot of Jumeirah Beach, the luxurious Habtoor Grand Resort is a 5-star luxury hotel. Indeed, it has a total of 3 swimming pools, a spa, several indoor and outdoor restaurants. This is in total about 14 restaurants / bars that are located in the complex. All rooms are spacious and equipped with views of the gardens or the sea.

Le Royal Meridien Beach Resort

Le Royal Meridien Beach Resort is a luxurious 5-star resort in Dubai, located close to the sea. With 14 restaurants and bars, 3 pools, spa and several saunas and steam rooms, the hotel has great ways to make you spend good holidays. The rooms are spacious and all equipped (bathroom, air conditioning, balcony, minibar, tv, safebox ...)

The Fairmont Palm Hotel Resort

An unavoidable hotel in Dubai, the Fairmont Palm Hotel Resort is a fabulous 5-star resort close to the sea. The hotel is located a short walk from the beach and has its own private beach. There are several restaurants and bars in the complex, as well as a gym, spa and even a cigar bar. The resort rooms are contemporary, well equipped and all have their own private balcony. Free shuttles are available for Mall of the Emirates.

Jumeirah Beach Hotel

Huge 5-star resort, one of the most famous in the city, the Jumeirah Beach Hotel has countless ways to upgrade your holidays. Indeed, the hotel has no less than 21 restaurants all as diverse as each other and 6 large and beautiful pools. The hotel even has its own private beach. The rooms are luxurious, spacious and fully equipped. They all have a bay window with views of the Persian Gulf. Staying at this hotel offers you free and unlimited access to the city's water park, the Wild Wadi Waterpark. Free wifi.

The Ritz Carlton Beach Resort

A fabulous luxury resort, the Ritz Carlton Beach Resort is synonymous with excellence. Located close to the leisure port, the hotel has its own private beach and has a total of 6 pools. The hotel has a luxury spa, a steam room, a modern gym, and many restaurants and bars. The rooms are luxurious and spacious, fully equipped and facing the sea.

Warning :

Remember to bring a European adapter for electrical outlets. It’s possible that it’s allowed to smoke in some rooms.

The access to clubs and some bars, required to be 21 years old and to be well dressed.

The hotels have been chosen to suit all possible budgets. They are all ideally close to the sea and the activities of the city of Dubai.


The climate :

Dubai enjoys the subtropical climate, with two periods well marked. Indeed, from November to the end of April, the temperatures are pleasant. While from June to October, the temperatures are very hot with an arid climate. Noted that, sunshine is present throughout the year. Sometimes, strong winds during the day and cool temperatures at night are to be expected.

Language :

The official language in Dubai is logically Arabic. However, Dubai is a city full of expatriates and many languages ​​are present. Thus, in Dubai we speak mainly English. You will not have any trouble making yourself understandable in this language.

Change :

The currency used in Dubai is the United Arab Emirates Dirham (AED). It’s advisable to always carry cash on oneself and to avoid as much as possible the withdrawals at ATMs to avoid bank fees. The current exchange rate, as of November 2017 is:     1 € = 4.30 AED 1 $ = 3.67 AED

The exchange offices in the city often offer more interesting rates than those present at the airport.

To make a call :

From  Dubaï to France : 00 + 33 + phone number

From  France to Dubaï : 971 + 4 + phone number


Check with the consulate of the country of destination if a visa is required, but also with any countries crossed if a transit visa is required.

  Select your package for: Dubaï


Do you have a question?



* Prices starting from, all taxes included, except extras & fees, per person and subject to availability.
T&C |  Privacy