NOVALJA - ZRCE BEACH

Le destination parfaite pour un EVG/EVJF magique à petit prix!
Novalja (HR)
30 mai 2018 - 3 sept. 2018
DESTINATION

Surnommée l’ « Ibiza Croate », l’île de Pag te permettra de faire la fête sans limite dans une ambiance survoltée, au cœur de cette destination prisée qui accueille chaque année les meilleurs DJs de la planète.

On revient cette année encore avec une des meilleures destination pour faire la fête pendant l’été! Les mois de Juillet / Août sont l’occasion pour la station balnéaire de Novalja, sur l’île de Pag en Croatie (petite par sa taille mais immense par sa notoriété) de célébrer les meilleurs DJ du moment entre pool party au soleil, saut a l’élastique, jet-ski et musique jusqu’aux premières lueurs du jour, tous les jours. Le principe est simple : faire la fête en maillot de bain le temps d’une semaine de vacances bien méritée! On va donc te guider et t’en dire un peu plus sur la destination pour que tu puisses partir et apprécier tout ce que Novalja aura à t’offrir dans les meilleures conditions.

VIDEO

 

OFFRE

ACTIVITES SUR PLACE

Excursion en Quad d'une heure autour de Novalja

Paintball (150 balles de peinture incluses)

Saut à l'élastique au-dessus de la mer

Boat party de 3h avec 2h30 d'Open Bar

LOGEMENT

La ville la plus proche de la plage de Zrce s’appelle Novalja. Elle se trouve à moins de 3 kilomètres de la plage et est accessible grâce à une navette qui ramasse tous les clubbeurs de Novalja avant de les emmener à la plage. Tant que les clubs sont ouverts, la navette tourne. Il y a des départs environ toutes les 20 minutes de plusieurs endroits dans la ville et tu la réserver en option. 

Les spring breakers passent généralement leur séjour dans les nombreux appartements de la ville. Nous proposons donc des appartements avec des capacités allant de 2 à 6 personnes. Ils sont tous situés dans Novalja à moins de 10 minutes de marche du départ de la navette allant à Zrce. Pour nous permettre de te proposer les tarifs les plus intéressants, nous te proposons des appartements « mystère » et tu n’auras donc pas la localisation exacte du logement avant ta réservation. Tous les appartements sont équipés d’une kitchenette, d’une salle de bain privative. Les draps de bain et linge de lit sont inclus. Le salon est généralement équipé d’un canapé-lit et compte comme une chambre. Les appartements Premium sont plus récents avec une décoration sympa et une literie plus confortable que les appartements Standard. 

OPTIONS

Tu peux directement ajouter à ta réservation le transfert aéroport pour t’emmener de l’aéroport de Zadar jusqu’à Novalja (le temps de trajet est d’environ 1h30). Le retour est inclus. Le transfert aéroport n’est possible que si tu réserves ton vol avec ton package.

Il est possible de prendre directement le bracelet bus pour prendre la navette en illimité pendant 7 jours. Sinon, chaque trajet coûte environ 2€. Ajouté à ta commande, il te sera remis sur place avec les clefs de ton appartement.

Réserves ta place pour la meilleure boat party de l’île pour t’assurer de ne pas manquer l’activité la plus fun de Novalja. La boat party dure 3h avec Open Bar pendant 2h30, swim stop et du son à réveiller les poissons!

Enfin, tu peux réserver tes bouteilles au Papaya Beach Club à des prix préférentiels en contactant notre équipe par email ou par téléphone; pour être traité comme un roi arrivé sur place!

INFOS VOLS DIRECTS

Nos équipes connaissent les vols directs les moins chers et les plus proches de chez toi! N’hésites pas à nous contacter via Facebook Messenger, téléphone ou mail pour plus d’informations. Tu peux aussi nous contacter si tu cherches un départ le dimanche en juillet ou août.

LES CLUBS DE ZRCE

Les clubs de Novalja sont ouverts tous les jours pour les after beach parties de 16h à 20h puis pour les soirées de 22-23h à 6h du matin. Les après-midis, tous les clubs sont en libre accès pour une gigantesque pool party savamment mixée par un des DJs résidents ou internationaux lors des différents festivals de l’été. Le prix de l’entrée le soir dépend du line up  et du festival en cours. Il n’y a pas de dress code pour rentrer dans les clubs de Zrce, sans t-shirt et en tongs, ça marche aussi!

Papaya

Le Papaya a su très vite s’imposer comme la boîte de nuit incontournable de l’île. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment inoubliable: un véritable lieu dédié à la fête, avec 3000 m2 de piscines, bars, dancefloors et podiums, vous offrant donc un espace unique en plein air pour profiter à la fois des plaisirs d’un club sans oublier que vous n’êtes qu’à quelques mètres d’une des plus belles plages du monde.
Son line-up ne cesse d’impressionner. Ce temple de la musique, bien souvent rempli de beau monde, devrait donc être une étape inévitable de votre séjour sur l’île de Pag! Enfin, le prix des consommations reste très abordable: trois euros pour une bière, six à huit pour un cocktail et cent trente pour une bouteille avec table. 

Kalypso

La plus ancienne boîte de nuit de l’île (ouverte en 1988) a tout autant prophétisé l’émergence de ce coin de paradis que contribué à le réaliser. Bien qu’ouvrant deux décennies avant ses futures concurrentes, le Kalypso a su préserver tous les atouts de sa réussite. Il accueille donc les festivaliers toute la journée pour profiter du soleil, de l’eau azurée, mais aussi de la musique dans une atmosphère décontractée sur de confortables sun beds à l’ombre des arbres autour desquels le club a été construit. C’est un véritable cocon dont les line ups n’ont rien à envier aux plus grands du genre. 

Noa

Le NOA Beach Club est une boîte de nuit très tendance qui bénéficie d’une programmation de premier rang, d’un système son très performant, d’un laser-show, d’un spectacle dansant et de cinq bars, entre autres. Ce club, qui est construit directement sur un ponton au-dessus de la mer, vous en fera voir de toutes les couleurs avec des after beach parties démentielles et des trampolines placés stratégiquement tout autour du clubs pour ceux qui veulent un peu d’élan pour se jeter dans la mer entre deux verres ou encore ceux préfèrent en profiter pour faire une petite sieste au soleil.

Aquarius

Quatrième grand club de la plage de Zrce, il est, à l’instar du Papaya, un club à l’origine basé à Zagreb qui s’est exporté par la suite sur cette plage désormais très convoitée par les clubbers européens. Disposant entre autres d’un restaurant, d’un bar de plage et d’une pizzeria ouverte jusqu’à l’aube, l’Aquarius est ainsi quotidiennement fréquenté par un nombre important de vacanciers, ayant certainement ouï-dire de ses renommées soirées mousses géantes. Tu y trouveras les after beach parties les plus dingues de la plage, tout est permis à l’Aquarius!

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

La plage de Zrce offre un éventail assez large d’activités, plus ou moins sportives, comme du banana boat, des bouées tractées, du jet ski (compter 60 euros pour une heure), du parachute ascensionnel, du saut à l'élastique, du blob jump et du cable wakeboard. Tu auras donc toutes les occasions de montrer que tu n’es pas seulement le roi de la piste de danse, mais également un sportif avéré. Des boat parties sont très souvent organisées au départ du centre-ville de Novalja. Ce ne sera pas tous les jours en début de saison car il y a souvent pas mal de vent autour de l’île. 

Comme la très grande majorité des plages en Croatie, Zrce est une plage à galets, ce qui veut dire que marcher pieds nus risque de faire un peu plus mal que prévu. Prévois donc des chaussures ou sandales adaptées, c’est pas sexy mais tu nous remercieras!

Le climat

La meilleure période pour partir à Novalja se situe entre Mai et Septembre. L’île jouit d’un climat méditerranéen avec des hivers doux et des étés chauds. On a souvent de bonnes surprises en Mai/Juin puisque les températures peuvent atteindre 30-35°C en journée. Prévoir quand même quelque chose de légèrement plus chaud pour le soir à cause du vent qu’il y a sur l’île, cela a tendance à se rafraîchir un petit peu quand la nuit tombe. S’il pleut traditionnellement tous les ans pendant le Sonus Festival (dernière semaine d’Août), tu peux être tranquille pour le reste de la saison, il pleut généralement très très peu et la météo est incroyable. 

Langue

Nous sommes en Croatie, les locaux parlent donc essentiellement Croate. Ceux qui sont au contact des vacanciers (bars, restaurants, clubs et magasins de souvenirs) parlent relativement bien Anglais. Il ne faudra pas s’attendre à ce qu’ils te répondent en Français par contre. La station balnéaire vivant exclusivement du tourisme pendant les mois d’été, il ne sera pas rare de trouver des menus traduits en plusieurs langues dans les restaurants. 

Monnaie

La devise est le Kuna Croate. La Croatie n’a pas l’Euro et nous ne te conseillons pas de tenter de payer avec des Euros car la plupart du temps, soit les commerçants les refuseront, soit tu paieras beaucoup plus cher. Le taux de change à l’aéroport n’est pas intéressant, mieux vaut retirer de l’argent directement sur place dans les nombreux distributeurs de la ville. La caution des appartements étant rendue à la sortie si tout s’est bien passé, il est conseillé de prévoir ce montant exact en liquide et en euros avant ton arrivée.

FORMALITÉS

Vérifiez auprès du consulat du pays de destination si un visa de séjour est obligatoire, mais également auprès des éventuels pays traversés si un visa de transit est nécessaire.

VOIR LES PRIX

AIDE

Tu as une question ?

CONTACT

* Prix à partir de, ttc, hors options et frais, par personne et sous réserve de disponibilité.