MARRAKECH

Meilleures offres d'hôtels dans les quartiers qui bougent à Marrakech
Marrakech (MA)
20 nov. 2017 - 1 janv. 2020
DESTINATION

Avec une fréquentation touristique de plus de 2 millions de visiteurs chaque année, Marrakech est l'une des villes marocaines les plus prisées par les étrangers, en particuliers les Français. Entre les traditionnels souks et marchés, les jardins luxuriants et les impressionnantes mosquées de la ville, Marrakech a beaucoup à offrir aux nombreux visiteurs qui osent sortir des sentiers battus et explorent le dédale de petites ruelles sinueuses de la Medina. Marrakech est aussi très vivante la nuit. Attention, pendant les périodes de ramadan, la ville est beaucoup plus calme et les clubs sont généralement fermés. Il y a 3 quartiers à privilégier pour sortir le soir : au centre-ville, le quartier de l'Hivernage rassemble les principaux clubs de la ville; tu trouveras aussi quelques clubs autours des hôtels au Sud de la ville, à côté de l'aéroport; sans oublier la célèbre Palmeraie, qui allie hôtels haut de gamme, vie nocturne animée et détente dans une oasis luxuriante.

VIDÉO

 

OFFRE

Nous t'avons sélectionné des hébergements dans les trois quartiers qui bougent le plus à Marrakech. Le premier se situe à côté du centre-ville et du centre touristique de Marrakech. Il n'y a pas moins d'une dizaine de clubs dans ce quartier de l'Hivernage (comme le Theatro, le So Lounge Marrakech, le Must ou encore le VIP Room) sans compter les innombrables bars que l'on y trouve. Plus au Sud de Marrakech, on trouve l'Agdal avec des hôtels club et un peu moins d'une dizaine de boites de nuit dont le fameux 555, le White Dream ou encore le Maj sans compter les beach parties du Myah Bay. Au Nord de Marrakech, on trouve la fameuse Palmeraie avec son club de référence, le Mariinski mais aussi le Nikki Beach pour passer la journée à siroter des cocktails en écoutant tes DJs préférés.

LOGEMENT

AGDAL AU SUD DE MARRAKECH

 

Ushuaia Clubbing Hotel

L'Ushuaia Clubbing Hotel est parfait pour les petits budgets qui veulent profiter pleinement des nuits Marrocaines. Il se trouve au Sud de Marrakech dans l'Agdal et possède sa propre boîte de nuit. Si tu cherches des vacances reposantes et au calme, ne choisit surtout pas cet hôtel : c'est la fête 24h/24! Les chambres sont simples et décorées dans un style traditionnel et toutes sont climatisées avec une salle de bain privative, un minibar et une connexion WiFi.

 

Adam Park

L'Adam Park est un luxueux hôtel 5 étoiles situé dans le quartier de l'Agdal au Sud de Marrakech. Il possède un restaurant servant de la cuisine italienne, un restaurant de spécialités marocaines et deux restaurants de spécialités internationales. L'hôtel dispose d'une piscine, d'un spa et d'une connexion WiFi gratuite. Les chambres ont un style contemporain et disposent de la climatisation, d'un minibar, coin salon, balcon et salle de bain.

 

HIVERNAGE AU CENTRE-VILLE

Almas Hotel

Cet hôtel se trouve au début du quartier de l'Hivernage et offre un bon rapport qualité-prix pour un hôtel du centre-ville. Ce 3 étoiles propose des chambres simples mais relativement spacieuses dans un style traditionnel. Toutes les chambres sont climatisées, sont dotées d'une connexion internet gratuite, dune TV et d'un minibar. Il y a un sèche-cheveux dans les suites. Tu trouveras également une piscine sur le toit.

 

 

Dellarosa Hotel Suites & Spa

Au coeur du quartier de l'hivernage, cet hôtel 4 étoiles offre tout le confort nécessaire pour un super séjour à Marrakech. Avec un bon rapport qualité-prix, il jouit d'une position stratégique au coeur de la vie nocturne marocaine. Tu pourras profiter de son restaurant, son bar mais aussi de sa piscine et de son spa pour un petit massage. Les chambres sont élégantes et décorées dans un style contemporain avec climatisation, connexion internet, salle de bain privative avec sèche-cheveux, TV et minibar.  Tu trouveras également une piscine, un spa, un restaurant et un bar. 

 

Atlas Asni

Ce grand 4 étoiles situé au coeur de l'action dans le quartier de l'hivernage dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de spa ainsi que d'un spa avec un sauna et un hammam. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et tu pourras profiter de son bar pour siroter un verre au bord de la piscine. Les chambres sont simples et lumineuses et équipées de la climatisation, d'une salle de bain privative et d'un coffre-fort. 

 

Es Saadi Resort

Cet élégant hôtel 5 étoiles se situe dans le quartier de l'hivernage et propose 4 restaurants servant de la cuisine française et marocaine, un bar et un accès inclus au club le Theatro. Sur place, tu trouveras salle de sport, spa avec sauna et hammam, piscine et même un court de tennis. Dans un style sobre et élégant, les chambres possèdent un balcon, la climatisation, un minibar ainsi que la climatisation.

 

Sofitel Palais Imperial

Situé dans le quartier de l'hivernage, ce magnifique hôtel 5 étoiles t'accueille dans un style traditionnel soigné, avec un très grand jardin au milieu duquel trône une grande piscine bien exposée et entourée de palmiers. Toutes les chambres sont climatisées avec un accès internet et une salle de bain avec des produits L'Occitane.

 

Sofitel Lounge & Spa

Ce luxueux hôtel 5 étoiles dispose de 3 restaurants, 3 piscines et d'un bar. Tu y trouveras aussi un centre de remise en forme ainsi qu'un spa avec hammam, jacuzzi et piscine intérieure. La réception est ouverte 24h/24 et l'hôtel dispose d'une très bonne connexion Wifi. Les chambres sont décorées dans un style contemporain, sont dotées d'un balcon et sont climatisées.

 

PALMERAIE AU NORD DE MARRAKECH

Murano

Le Murano est un très bon hôtel 4 étoiles situé dans la Palmeraie et allie une décoration contemporaine dans un cadre traditionnel. Son restaurant sert de la cuisine végétarienne, française et marocaine. Tu y trouveras aussi un bar et une piscine. Les chambres possèdent une station d'Ipod, une salle de bain et la connexion Wifi est gratuite. 

 

Pullman

Ce superbe hôtel 5 étoiles possède deux piscines (une dédiée aux enfants et une autre dédiée aux adultes), un spa, trois restaurants servant des plats marocains et internationaux ainsi qu'un bar. Les chambres sont décorées dans un style contemporain. Elles sont lumineuses et possèdent un balcon, salle de bain, sèche-cheveux, connexion internet et un coffre.

 

TRADITIONNEL / ALL INCLUSIVE

Riad Awa

C'est l'un des deux établissements légèrement excentrés des principaux points d'intérêt de Marrakech puisqu'il se trouve à 500 mètres de l'hivernage et des clubs. Ce riad de luxe saura porte une grande attention aux détails avec son toit-terrasse, sa piscine. Les propriétaires sont aux petits soins et t'apportent un repas traditionnel sur demande. Les chambres sont climatisées, disposent d'une connexion internet, d'une salle de bain et d'un coin salon. 

 

Riu Tikida

A l'écart de l'agitation de la ville, cet hôtel 4 étoiles propose des formules all inclusive. Il dispose d'une piscine, un spa avec hammam et piscine intérieure. Le restaurant sert un petit déjeuner buffet américain, ainsi qu'une cuisine marocaine et italienne. Tu trouveras également 3 bars pour ta rafraîchir. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un balcon et le WiFi est gratuit dans tout l'établissement. 

 

Attention :

Penses à ramener un adaptateur européen pour les prises électriques.

Les chambres sont toutes non-fumeurs.

Les hôtels ont été choisis pour convenir à tous les budgets possibles. Ils sont tous idéalement placés à moins de 10 minutes maximum de la vie nocturne, en combinant repos confort et proximité. 

 

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Le climat :

Le climat au Maroc et à Marrakech est globalement toujours agréable avec un temps sec et très peu de pluie. On peut donc profiter de la douceur des températures en hivers entre novembre et mars où il fait en moyenne 22°C l'après-midi. En été, les températures peuvent monter jusqu'à 45°C, surtout en juillet et août, mieux vaut donc choisir un hôtel avec piscine pour profiter d'un coin d'ombre et d'un bon cocktail en début d'après-midi. Marrakech est une destination parfaite pour les voyageurs hors saison, en particulier entre mars et juin et entre septembre et novembre. 

 

Langue :

La langue la plus parlée au Maroc est l'Arabe mais du fait de son histoire, vous n'aurez aucun mal à vous faire comprendre en Français. En revanche l'anglais est assez peu parlé par les Marocains. Les francophones n'auront donc aucun problème pour communiquer et les anglophones devront parler avec les mains!

 

Monnaie : 

La monnaie utilisée au Maroc est le Dirham Marocain. Il est conseillé d’avoir toujours du liquide sur soi, surtout pour pouvoir payer dans les souks, et de ne faire du change que dans un bureau de change. Le taux de change actuel, en date de Novembre 2017 est : 1€ = 11 MAD           1$ = 9,5 MAD

 

 

Pour téléphoner :

Du Maroc vers la France : 00 + 33 + numéro correspondant

De la France vers le MAroc : 00 + 212 + numéro correspondant

FORMALITÉS

Vérifiez auprès du consulat du pays de destination si un visa de séjour est obligatoire, mais également auprès des éventuels pays traversés si un visa de transit est nécessaire.

VOIR LES OFFRES
  Choisis ton package pour: Marrakech

AIDE

Tu as une question ?

CONTACT

* Prix à partir de, ttc, hors options et frais, par personne et sous réserve de disponibilité.

MARRAKECH

Best Hotel Offers in the districts that move in Marrakech
Marrakech (MA)
Nov 20, 2017 - Jan 1, 2020
DESTINATION

With a tourist attendance of more than 2 million visitors each year, Marrakech is one of the most popular Moroccan cities with foreigners, especially the French. Between the traditional souks and markets, the lush gardens and the impressive mosques of the city, Marrakech has a lot to offer to many visitors who dare to think outside the box and explore the maze of winding narrow streets of the Medina. Marrakech is also very lively at night. Be careful, during the Ramadan periods, the city is much quieter and the clubs are generally closed. There are 3 neighborhoods to be privileged to go out at night: in the city center, the district of Hivernage gathers the main clubs of the city; you will also find some clubs around hotels in the south of the city, next to the airport; not to mention the famous Palm Grove, which combines upscale hotels, vibrant nightlife and relaxation in a lush oasis.

VIDÉO

 

OFFER

We have selected accommodations in the three neighborhoods that are the most lively in Marrakech. The first is located next to the city center and the touristic center of Marrakech. There are no less than a dozen clubs in the district of ​​Hivernage (like the Theatro, the So Lounge Marrakech, the Must or the VIP Room) not to mention the countless bars that can be found there. Further south of Marrakech, there is Agdal with club-hotels and a little less than a dozen nightclubs including the famous 555, the White Dream or the Maj not counting the beach parties of Myah Bay. North of Marrakech, we find the famous Palmeraie with its main club, the Mariinski but also Nikki Beach to spend the day sipping cocktails while listening to your favorite DJs.

ACCOMMODATION

AGDAL, SOUTH OF MARRAKECH

Ushuaia Clubbing Hotel

The Ushuaia Clubbing Hotel is perfect for the budget traveler who wants to fully enjoy the moroccan nights. It is south of Marrakech in Agdal and has its own nightclub. If you are looking for a relaxing and quiet holiday, do not choose this hotel: it's party 24/24! The rooms are simple and decorated in a traditional style and all are air-conditioned with a private bathroom, a minibar and a WiFi connection.

Adam Park

Adam Park is a luxurious 5-star hotel located in the Agdal district in the south of Marrakech. It has a restaurant serving Italian cuisine, a Moroccan specialty restaurant and two international specialty restaurants. The hotel has a swimming pool, spa and free Wi-Fi. The rooms have a contemporary style and feature: air conditioning, minibar, seating area, balcony and bathroom.

 

HIVERNAGE, IN THE CITY CENTER

Almas Hotel

This hotel is located at the beginning of the Hivernage district and offers good value for money for a hotel in the city center. This 3-star hotel offers simple but relatively spacious rooms in a traditional style. All rooms are air-conditioned, have free internet connection, TV and minibar. There is a hairdryer in the suites. You will also find a swimming pool on the roof.

Dellarosa Hotel Suites & Spa

In the heart of the Hivernage district, this 4-star hotel offers all the comforts for a great stay in Marrakech. With good value, it enjoys a strategic position in the heart of the Moroccan nightlife. You will be able to enjoy its restaurant, its bar but also of its swimming pool and its spa for a small massage. The rooms are elegant and decorated in a contemporary style with air conditioning, internet connection, private bathroom with hairdryer, TV and minibar. 

Atlas Asni

This large 4-star hotel, located in the heart of the action in the Hivernage district, features an outdoor pool and a spa with a sauna and a steam room. Breakfast is served as a buffet and guests can enjoy a drink by the poolside bar. The rooms are simple and bright and equipped with air conditioning, a private bathroom and a safe.

Es Saadi Resort

This elegant 5-star hotel is located in the Hivernage district and offers 4 restaurants serving French and Moroccan cuisine, a bar and free access to the Theatro club. On site you will find a gym, spa with sauna and steam room, swimming pool and even a tennis court. In a simple, elegant style, rooms come with a balcony, air conditioning, minibar and air conditioning.

Sofitel Palais Imperial

Located in the hivernage district, this magnificent 5-star hotel welcomes you in a traditional style, with a very large garden in the middle of which stands a large swimming pool well exposed and surrounded by palm trees. All rooms are air conditioned with internet access and a bathroom with L'Occitane products.

Sofitel Lounge & Spa

This luxurious 5-star hotel has 3 restaurants, 3 pools and a bar. There is also a fitness center and a spa with a steam room, jacuzzi and indoor pool. The reception is open 24 hours a day and the hotel has a very good Wifi connection. The rooms are decorated in a contemporary style, have a balcony and are air-conditioned.

 

THE PALM GROVE, NORTH OF MARRAKECH

Murano

The Murano is a very good 4-star hotel located in the Palmeraie and combines contemporary decoration in a traditional setting. Its restaurant serves vegetarian, French and Moroccan cuisine. You will also find a bar and a swimming pool. The rooms have an Ipod station, a bathroom and the Wifi connection is free.

Pullman

This superb 5-star hotel has two swimming pools (one dedicated to children and another dedicated to adults), a spa, three restaurants serving Moroccan and international cuisin and a bar. The rooms are decorated in a contemporary style. They are bright and have a balcony, bathroom, hairdryer, internet connection and a safe.

 

TRADITIONNAL / ALL INCLLUSIVE

Riad Awa

It is one of two establishments slightly off the main points of interest in Marrakech since it is 500 meters from Hivernage and clubs. This luxury riad will pay close attention to details with its rooftop terrace and swimming pool. The owners are very caring and bring you a traditional meal on request. The rooms are air-conditioned, have an internet connection, a bathroom and a sitting area.

Riu Tikida

Away from the hustle and bustle of the city, this 4-star hotel offers all-inclusive packages. It has a swimming pool, spa with steam room and indoor pool. The restaurant serves an American buffet breakfast, as well as Moroccan and Italian cuisine. You will also find 3 bars to cool off. The rooms are equipped with air conditioning, a safe, a balcony and WiFi is free throughout the hotel.

 

 


Warning : 

Please remember to bring a European adapter for electrical outlets. 

All the rooms are non-smoking. 

These hotels have been chosen to suit all possible budgets. They are all ideally placed within 10 minutes of nightlife, combining comfort and proximity.

PRACTICAL INFORMATION

The climate

The climate in Morocco and Marrakech is generally pleasant with dry weather and very little rain. We can therefore enjoy the mild temperatures in winter between November and March where it averages 22°C in the afternoon. In summer, the temperatures can go up to 45°C, especially in July and August, so choose a hotel with swimming pool to enjoy the shades and a good cocktail in the early afternoon . Marrakech is a perfect destination for off-season travelers, especially between March and June and between September and November.

 

Language

The most spoken language in Morocco is Arabic but because of its history, you will have no difficulty in making yourself understood in French. On the other hand, English is hardly spoken by Moroccans. Francophones will have no problem communicating and anglophones will have to talk with their hands!

 

Currency 

The currency used in Morocco is the Moroccan Dirham. It is advisable to always carry cash, especially to be able to pay in the souks, and to exchange your money only in a bureau de change. The current exchange rate as of November 2017 is: 1€ = 11 MAD           1$ = 9,5 MAD

 

To make a call

From Morocco to France: 00 + 33 + corresponding number 

From France to Morocco: 00 + 212 + corresponding number

FORMALITIES

Check with the consulate of the country of destination if a visa is required, but also with any countries crossed if a transit visa is required.

SEE OFFERS
  Select your package for: Marrakech

HELPDESK

Do you have a question?

COMPANY

CONTACT

* Prices starting from, all taxes included, except extras & fees, per person and subject to availability.
T&C |  Privacy