MYKONOS

Appartements et résidences en offre roulette situés autour de Mykonos Town
Mykonos (GR)
20 juin 2017 - 30 sept. 2017
DESTINATION

Située dans les Cyclades Grecques au cœur de la mer Egée, Mykonos est l'ile la plus trendy de Grèce. De ses incontournables plages festives que sont "Paradise" et "Super Paradise", en passant par la paradisiaque et plus calme plage de Agios Sostis l’ile vous offre des vacances à la fois vivante et reposantes. Le soir venu découvrez le club le plus mythique de l'ile, le Cavo Paradiso.

VIDEO

 

OFFRE

Nous avons pris le soin de sélectionner pour votre séjour des hébergements à petits prix et tous du même standing aux alentours de MYKONOS TOWN. Au moment de la réservation vous ne savez pas dans quel hébergement vous serez logés. Une description de ces hébergements se trouve ci-dessous afin de vous en faire une idée.
Quelques jours avant votre départ, nous vous tiendrons informés, par mail, de la résidence qui vous accueillera. 

HÉBERGEMENT
APHRODITE GARDEN ou similaire 
ATLANTIS BEACH RESIDENCE ou similaire
EDEM GARDEN RESIDENCE ou similaire
PETERS STUDIOS ou similaire

EQUIPEMENTS

Tous les logements sont équipés de : 

- LITS SIMPLES OU LITS DOUBLES 
- KITCHENETTES 
- SALLE DE BAIN/DOUCHES 
- PARKING

Bien sûr, une fois le nom de la résidence revelé, il n'est plus possible d'en changer. 

MYKONOS

Le charme de cette petite ville blanche en fait un véritable bijou de la Méditerranée. Egalement connue sous le nom de « Chora », elle est parcourue de petites ruelles sinueuses entre des villas cubiques aux portes et fenêtres bleus ciel. Lors de vos balades vous serez émerveillés par le paysage parsemée d’églises et de petits moulins bordant le dédale de rues de Mykonos, la plus grande ville de l'île grecque du même nom. La petite rue Matoyianni revêt un charme tout particulier.

PLAGES

L’ile de Mykonos vous offre une sélection de plages impressionnante pour vos vacances sous le soleil grec. Choisissez en fonction de la tranquillité que vous recherchez en sachant que les plages du sud-ouest sont les plus connues et donc les plus fréquentées. Paradise et Super Paradise Beach sont justement les plages les plus populaires de l’ile et ont l’avantage de se trouver à deux pas seulement des restaurants, bars et discothèques qui résonnent tout au long de la journée.

Les deux plages sont facilement accessibles par bateau au départ de Plati Gialos. Paradise Beach est l’endroit parfait pour siroter un cocktail au bord de la mer, les pieds dans le sable fin en dansant au rythme des DJs stars, toute la journée. En ce qui concerne l’animation, rien ne vous manquera : musique non-stop, grands variété de sports nautiques et des bars qui n’attendent que vous! L’eau cristalline vous invite également à vous rafraîchir ce qui vous fera un grand bien avec la chaleur grecque.

La Plage Super Paradise vous offre une vue encore plus imprenable que celle du Paradise Beach. Jusqu'à 16h00 vous pouvez profiter de la tranquillité de la plage. Allez vous allonger sur les chaises longues pour un bronzage magnifique que vous serez fier de ramener chez vous.

CLUBS

Pour sortir le soir à Mykonos ce n’est pas le choix qui manque. A Mykonos Town vous trouverez un très grand nombre de boites de nuit les unes plus géniales que les autres. Le Space Dance, Ramrod, La Notte, Skandinavian Disco sont à tester pour n’en citer que 4. En vous dirigeant vers Paradise beach vous trouverez également les clubs les plus réputés de l’ile : Le Paradise et Cavo Paradiso.

Le Club Paradise est un club mythique qui va vous faire rêver ! Tout au long de l’été il organise des pools parties et accueille les DJs les plus renommés de l’île, avec entre autres Martin Solveig, Ministry of Sound et Junior Vazquez. Venez découvrir ce club et sa piscine qui vous accueilleront en compagnie de clubbers qui, tout comme vous, cherchent une animation folle!

Le Cavo Paradiso est non seulement le plus vieux club de Mykonos mais également celui qui est réputé pour ses soirées qui ne commencent qu’à 6h du matin. C’est une boite de nuit assez traditionnelle qui accueille des DJs qui y sont présents depuis des années mais de nombreux titans de la musique y ont déjà animé la foule : Louis Vega, Benny Benassi, David Guetta et beaucoup d’autres…. Le club dispose de la plus grande piste de danse en plein air de Mykonos. Cette splendide piste offre un espace de danse pour plus de 3000 personnes !

VOIR LES OFFRES

AIDE

Tu as une question ?

CONTACT

* Prix à partir de, ttc, hors options et frais, par personne et sous réserve de disponibilité.

MYKONOS

Apartments and residence roulette offer around Mykonos town
Mykonos (GR)
Jun 30, 2018 - Sep 30, 2018
DESTINATION

Mykonos is the trendiest of Greek islands and is located in the middle of the Aegean Sea as part of the Greek Cyclades. For the most festive beaches, check out "Paradise" and "Super Paradise", but there are also many smaller and calmer beaches on this heavenly island such as Agios Sostis. In the evening discover the island’s most legendary club, Cavo Paradiso.

VIDEO

 

ACCOMMODATIONS

We selected carefully some cheaper and with the same standing accommodations in the surroundings of MYKONOS TOWN in one of which you will be staying. At the moment you book, you do not know yet in which residence you will stay. A description of these accommodations can be found below to give you an idea of the standard and what you can find in them.
A few days before your departure you will receive, by email, the voucher of the residence where you will be staying at.

ACCOMMODATION

APHRODITE GARDEN or similar 
ATLANTIS BEACH RESIDENCE or similar
EDEM GARDEN RESIDENCE or similar
PETERS STUDIOS or similar
 

EQUIPMENTS

All units are equipped with:
- SINGLE BEDS OR DOUBLE BEDS
- KITCHENETTES
- BATHROOM / SHOWERS
- CAR PARK

Obviously, once we reveal the name of your accomodation, it is not possible to change it. 

MYKONOS TOWN

Mykonos, the largest town of the Greek island of the same name and the charm of this small white town makes it a real Mediterranean pearl. Small winding streets passing by cubic-like villas with sky-blue windows and doors pave their way around the town, also known as "Chora". During your walks you will marvel at the landscape dotted with churches and small mills lining the maze of streets. The small street of Matoyianni is particularly charming.

BEACHES

The island of Mykonos offers an impressive selection of beaches for your holidays under the Greek sun. Choose according to amount of peacefulness you are looking for bearing in mind that south-western beaches are busiest and most popular. Chief among these, Paradise and Super Paradise Beach are the most popular beaches on the island and have the advantage of being just steps away from restaurants, bars and clubs.

Both beaches are easily accessible by boat from Plati Gialos. Paradise Beach is the perfect place to enjoy a cocktail by the sea, feet in the sand, dancing to the top DJs throughout the day. Regarding entertainment, you won’t miss a thing: non-stop music, great variety of water sports, and beach bars are waiting just for you! The inviting crystal clear waters are perfect for refreshing yourselves under the Mediterranean heat.

Super Paradise Beach offers an even more breath-taking view than Paradise Beach. Until 4pm you can enjoy the beach’s peacefulness. Lie down in the deckchairs and prepare the beautiful tan you'll be proud to take home.

CLUBS

You’ll have plenty of choice to spice up your nights out in Mykonos. In Mykonos Town you’ll find a great number of nightclubs each as good as the others. You must check out the Space Dance, Ramrod, La Notte, and Skandinavian Disco to name only 4. As you go towards Paradise beach you’ll find the island’s most famous clubs: Paradise and Cavo Paradiso.

Paradise Club is a legendary club you just can’t miss out on! Throughout the summer, pool parties are organised hosted by the most famous DJs on the island, including Martin Solveig, Ministry of Sound and Junior Vazquez. Discover this club and pool in company of a great number of other clubbers who, like you, know they’re up for some quality time!

Cavo Paradiso is not only well known for being the oldest club in Mykonos but also for its parties that start at 6am. This fairly traditional nightclub welcomes DJs who have been performing there for years but also some celebrity-DJs such as Louis Vega, Benny Benassi, David Guetta and many more .... The club has the largest outdoor dance floor in Mykonos. This splendid area offers a dancing space for over 3,000 people!

FORMALITÉS

Vérifiez auprès du consulat du pays de destination si un visa de séjour est obligatoire, mais également auprès des éventuels pays traversés si un visa de transit est nécessaire.

SEE PRICES

HELPDESK

Do you have a question?

COMPANY

CONTACT

* Prices starting from, all taxes included, except extras & fees, per person and subject to availability.
T&C |  Privacy