TEMPTATION HOTEL CANCUN

Une expérience clubbing incroyable en plein cœur des Caraïbes
Cancún (MX)
30 oct. 2017 - 1 janv. 2020
LOGEMENT

Hôtel Temptation ****

L’établissement assume à 100% le terme d’air de jeux pour adultes et le pousse le concept jusque dans les piscine, les différents restaurants de l’hôtel ou encore les soirées à thème organisées. Bien qu’il te sera demandé de garder une tenue correcte dans les restaurants et dans le lobby, le topless est totalement autorisé, encouragé même, autour des piscines pour « oser une expérience nouvelle » ou encore « éviter les marques de bronzage disgracieuses ». Un mot d’ordre donc, LI-BÉ-RÉ. Attention, en raison du concept plutôt osé de l’hôtel, il te sera demandé d’éviter au maximum de prendre des photos et des vidéos pour respecter la vie privée de chacun.

L’accès au Wifi est gratuit dans tout l’établissement, ce qui te permettra de rester connecté pendant ton séjour. En attendant ton vol, tu pourras également profiter d’un service de bagagerie.

 

Chambres

Les chambres sont décorées pour évoquer la passion. Chacune a un balcon, donnant soit sur le jardin, soit sur la mer. Elles comprennent une télévision, la climatisation, des consommables de toilette, un miroir de star, une machine à café, un sèche-cheveux, du matériel de repassage, un minibar rempli quotidiennement, et un coffre-fort. En fonction de la chambre choisie, tu pourras aussi bénéficier d’un jacuzzi ou d’une station iPod.

Le check-in est à partir de 15h et le check-out jusqu’à 11h.

Supplément

Spa, massage - Sauna - Service de nettoyage

VIDÉO

 

DESTINATION

Situé à la pointe Nord-est de l'état du Yucatan, l'antique civilisation Maya, Cancun présente un cadre paradisiaque avec ses 22 kilomètres de magnifiques plages de sable blanc, et son eau cristalline.

Offrant un cadre de rêve, une culture incroyable et surtout une vie nocturne sans limites grâce à ses nombreux clubs en bord de mer, Cancun est probablement LA DESTINATION à ne pas louper.

Jour et nuit, de nombreuses animations au sein de l'Hôtel te seront proposées, afin que tu puisses passer un séjour inoubliable, en plein cœur de la mer des Caraïbes.

DATES SPRING BREAK 2018

Du 23 Février au 2 Mars 2018 
 Début du Spring Break Cancun 2018, la ville n’est pas encore bondée d’étudiants mais déjà beaucoup d’ambiance et de foule. C’est la période de vacances des Canadiens et Québécois. Plutôt intéressante car avec plus de francophones, il est facile de faire des connaissances et de s’amuser si on ne parle pas anglais. Les Canadiens, filles ou garçons sont généralement plus accessibles que les Américains. De plus les Canadiens viennent avec beaucoup de filles.

Du 3 Mars au 23 mars 2018
  Les semaines les plus chargées du Spring Break de Cancun 2018, une foule énorme dans les clubs, Américains, Canadiens, Brésiliens, Québécois, Colombiens, Argentins, il y a du monde de partout, ambiance très internationale. Sans conteste les semaines les plus folles du Spring Break, mais également les semaines où le plus d’artistes internationaux se produiront dans les clubs et bien sur au quartier général l’hôtel Grand Oasis Cancun.

Du 25 Mars au 31 Mars 2018  
Semaine du Spring Break de Cancun 2018 qui se mélange cette année avec la semaine sainte. Très très grosse affluence à prévoir, grosse ambiance et Cancun très chargé mais ambiance Sud Américaine pour cette semaine! A voir

Du 1 Avril au 8 Avril 2018
  Dernière semaine du Spring Break de Cancun 2018, la ville n'est pas remplit à son maximum, mais bonne ambiance.

OFFRE

Le Temptation Resort Spa Cancun vous accueille bras ouverts et torse nu, au bord de la plage et de ses jacuzzis. L’ambiance est sexy, revigorante, détendue, et vibrante. L'hôtel est d’ailleurs interdit aux mineurs, et les règles de l'hôtel incluent des points comme “le respect du physique de tous les hôtes”, “photos et vidéos interdites dans les zones communes”, ou encore “pas d’accouplement en public”. Original! L’espace public, c’est par exemple 3 piscines, pour 3 ambiances différentes : détente, sport, et animation.

Au moment de sortir une fois le soir venu, 15 minutes de bus vous amènent au coeur de la nuit de Cancun, où se trouvent les plus grandes boites de nuit, ainsi que les meilleurs bars. Mais si vous préférez rester à l'hôtel, sachez que des animations bien sensuelles se tiennent aussi la nuit, sur un thème diffèrent tous les soirs. Et la piscine reste ouverte toute la nuit...

ALL INCLUSIVE

Toutes tes envies seront satisfaites grâce aux 7 restaurants et 5 bars aux noms évocateurs du complexe. Que ce soit à la carte ou dans des restaurants buffets, ce ne sont pas moins de 15 types de cuisine qui sont servies quotidiennement. Les bars de l'hôtel ont d’excellents spiritueux, des cocktails exotiques, ainsi qu’un choix de Martinis qui te surprendra.

Restaurants

RAIN - Buffet - Petit-déjeuner, Déjeuner, Diner       

FLAME - Grill - Diner           

SUTRA - Asiatique - Diner                                             

SHE - Sensuel, aphrodisiaque - Diner                         

Romanza - Italien - Diner

Sea Flirt - Fruit de mer / Poisson - Petit-déjeuner et Diner                                     

Amores - Mexicain - Déjeuner

Bars

BASH - 6h à 02h             

ZILANZIO - 10h à 22h               

SCORE - 12h à 02h        

BOOST - 10h à 19h       

LEVEL 3.5 - 10h à 01h                                                                                                                                                                  

PARTY PACKAGE

Qu’est-ce que le Party Package ?

Le party package te permettra de sortir en boîte de nuit et te donnera accès à un club de Cancun chaque soir avec Open Bar jusqu'à 03h30 du Matin.

Il s’agit d’un bracelet pour l’Inception Music Festival qui te sera remis sur place et te donnera accès aux soirées du festival pour 4, 5 ou 7 soirées, selon tes envies.

L'Inception Music Festival, se déroule dans les clubs incontournables de Cancun tels que: The City, Mandala & Mandala Beach, Daddy'On Senor Frogs, Palazzo (la programmation peut changer d’une année à l’autre) et il est valable du 1er au 30 Mars 2018.

Gold Package

Il se déclenchera lors de ta première entrée en boîte et sera valable tous les soirs suivants (pour le nombre de soirs réservés).

Premium Package

Il se déclenchera lors de ta première entrée en boîte, mais te laissera la possibilité de choisir quels soirs l’utiliser (pour le nombre de soirs réservés).

ACTIVITÉS

Animations

Les animations incluent toutes sortes de jeux : activités sexy, drôles, et aventurières, dans l’eau ou sur la plage, en passant par des concours censés “réchauffer les blocs de glace”. Il est permis de se promener seins nus, tout comme il est permis d'être un couple réservé, et de rester en dehors des activités proposées, pour simplement profiter de l’ambiance sexy en passant des vacances excitantes.

Excursions

Tu pourras t’adresser à la réception pour réserver des excursions notamment vers les magnifique plages de la Isla Mujeres ou a la rencontre des dauphins.

FORMALITÉS

Vérifiez auprès du consulat du pays de destination si un visa de séjour est obligatoire, mais également auprès des éventuels pays traversés si un visa de transit est nécessaire.

VOIR LES OFFRES
  Choisis ton package pour: Temptation Hotel Cancun

AIDE

Tu as une question ?

CONTACT

* Prix à partir de, ttc, hors options et frais, par personne et sous réserve de disponibilité.

TEMPTATION HOTEL CANCUN

An amazing clubbing experience in the Heart of the Caribbean
Cancún (MX)
Oct 30, 2017 - Jan 1, 2020
ACCOMMODATION

Temptation Hotel Resort ****

The establishment assumes 100% of the term adult playground and pushes the concept into the pools, the various restaurants of the hotel or even organized themed parties at night. Although you will be asked to keep a proper outfit in restaurants and in the lobby, the topless is totally allowed, encouraged even, around the pools to "dare a new experience" or "avoid poorly fitting tan lines ». A slogan, therefore, LIBERTY. Be careful, because of the hotel's rather daring concept, you will be asked to avoid taking pictures and videos to respect the privacy of each guest.

Wifi access is free throughout the property, which will keep you connected during your stay. While waiting for your flight, you can also enjoy a luggage service.

 

Rooms

The rooms are decorated to evoke passion. Each one has a balcony, overlooking either the garden or the sea. They have a TV, air conditioning, toiletries, a star mirror, coffee maker, hairdryer, ironing equipment, mini-bar stocked daily, and a safe. Depending on the room you choose, you can also enjoy a jacuzzi or an iPod station.

Check-in is from 3 pm and check-out is until 11 am.

Add-ons

Spa, massage - Sauna - Laundry service

VIDEO

 

DESTINATION

Located at the northern edge of Yucatan, where the Mayan civilization was born, Cancun offers a heavenly environment, with 22 kilometers of beautiful white sandy beaches and crystal clear waters.

Offering a dream setting, an incredible culture and above all an unlimited night life thanks to its many beachfront clubs, Cancun is probably THE DESTINATION not to be missed.

Day and night, many activities are available within the hotel, so that you can spend an unforgettable stay in the middle of the Caribbean Sea.

SPRING BREAK 2018 DATES

From 23 th February to 2nd March 2018
  At this time of year, Cancun is not yet overcrowded but there is already plenty of cool atmosphere and great people. It’s the holiday season when Canadians, Quebeckers and students from universities in Madrid arrive in droves. This makes things easier for various French groups from Europe and moreover, Canadian boys and girls are generally more open than Americans.

From 3rd March to 24th March 2018  
The most intense weeks of Spring Break 2018, people are coming from all around the globe, Americans, Canadians, Brazilians, Colombians, Argentines, very international atmosphere. Undoubtedly the most active Spring Break period, but it’s also the two weeks that the more international artists will perform in clubs.

From 25 March to 31th March 2018  
This week is special as this year Holy week is matching with Spring Break Cancun week. Great atmosphere, tons of South Americans in Cancun for celebrating Holy Week & Spring Break. Lot of Latino music and atmosphere to expect in Cancun's club during that special week.

From 1st April to 8th April 2018
  Last week of Spring Break Cancun 2018, the destination is still filled by party people and Spring Breakers but hotels are not full, good week for party and relax.

 

OFFER

The Temptation Resort Spa Cancun welcomes you with open arms to a topless optional atmosphere, by the beach and its jaccuzzis. The atmosphere is sexy, invigorating, relaxed, and vibrant. The hotel is also forbidden to minors, and the playground rules of the hotel include points like "respect of all the guests", "photos and videos prohibited in the common areas", or " no sexual activity in public areas ". Original! The public space, for example is composed of 3 swimming pools, for 3 different atmospheres: relaxation, sport, and animation.

When you go out in the evening, 15 minutes of bus will take you to the heart of the night of Cancun, where are the biggest clubs, as well as the best bars. But if you prefer to stay at the hotel, sensual entertainment is also held at night, on a different theme every night. And the pool remains open all night...

ALL INCLUSIVE

All your desires will be satisfied with the 7 restaurants and 5 bars with evocative names of the complex. Whether it is a la carte or buffet restaurants, there are no less than 15 types of cuisine that are served daily. The hotel's bars have excellent spirits, exotic cocktails, and a choice of Martinis that will surprise you.

Restaurants

RAIN - Buffet - Breakfast, Lunch and Dinner     FLAME - Grill - Dinner    SUTRA - Asian - Dinner   

SHE - Sensual, aphrodisiac - Dinner       Romanza - Italian - Dinner    Sea Flirt - Seafood - Breakfast and Dinner

Amores - Mexican - Lunch

Bars

BASH - 6h till 02h             ZILANZIO - 10h till 22h          SCORE - 12h till 02h   

BOOST - 10h till 19h       LEVEL 3.5 - 10h till 01h

PARTY PACKAGE

What is the Party Package ?

The party package will allow you to enter in nightclubs and will give you access to a club in Cancun, every night with Open Bar until 3:30 AM.

It is a bracelet for the Inception Music Festival, that will be deliver to you and will give you access to the festival parties for 4, 5 or 7 nights, according to your demand.

The Inception Music Festival takes place in Cancun's major clubs such as: The City, Mandala & Mandala Beach, Daddy'On Senor Frogs, Palazzo (can change from year to year). It is valid from 1st to 30th March 2018.

Gold Package

It will start with your first entry in a club and will be valid every night (for the number of nights bought).

Premium Package

It will start with your first entry in a club but you will be able to choose which nights you want to use it (for the number of nights bought).

 

ACTIVITIES

Animations

Animations include all kinds of games: sexy, funny and adventurous activities, in the water or on the beach, going through competitions meant to "warm up even ice blocks". It is permitted to walk around topless, just as it is allowed to be a reserved couple, and stay out of the proposed activities, just to enjoy the sexy atmosphere by spending an exciting vacation.

Excursions

You can go to the reception to book excursions to the magnificent beaches of Isla Mujeres or to meet dolphins.

FORMALITIES

Check with the consulate of the destination country if a visa is required to stay, but also to potential crossed countries if a transit visa is required.

SEE OFFERS
  Select your package for: Temptation Hotel Cancun

HELPDESK

Do you have a question?

COMPANY

CONTACT

* Prices starting from, all taxes included, except extras & fees, per person and subject to availability.
T&C |  Privacy