SALOU

La meilleure plage festive en Espagne !
Salou (ES)
1 avr. 2019 - 30 sept. 2019
DESTINATION

Tu connais la Catalogne et son ambiance chaleureuse à base de plage, de soleil et de fiesta… La ville de Salou t’accueille au bord de la Méditerranée pour une expérience hors-pair. Cette station balnéaire sur la célèbre Costa Dorada espagnole te propose de passer des vacances d’été, nuits et jours, sur la plage, dans un décor paradisiaque. Le soir, tous les clubs et bars de la ville t’attendent pour des soirées inoubliables.

Connue comme le loup blanc pour être le rendez-vous des jeunes en été, Salou te propose un des meilleurs spots d’Espagne pour les jeunes à la recherche de vacances festives sous le soleil et à petit budget. L’avinguda de Carles Buigas est la rue où tu trouveras toute la vie nocturne de Salou, mais n’oublies pas d’en profiter pour aller faire un tour de l’autre coté, vers la Platja de la Pineda pour découvrir le mythique Pacha la Pineda. Les amateurs de sensations fortes y trouveront aussi leur bonheur avec Port Aventure qui se trouve juste à la sortie de Salou. 

HEBERGEMENT

Nous avons sélectionné pour toi les résidences les mieux placées, en plein cœur de Salou. Tu pourras faire ton choix directement en fonction de ton budget et des caractéristiques que tu recherches. La sélection est assez complète puisque tu y trouveras des appartements, hôtels, avec ou sans piscine, plus ou moins proche du centre avec plus ou moins de confort pour satisfaire tous les budgets. 

Le but des vacanciers de Salou est généralement d’optimiser son budget pour pouvoir profiter au maximum des activités sur place, de la fête et des sortie en clubs. C’est dans cette logique que nous avons sélectionné des établissements situés à moins d’une dizaine de minutes du centre de Salou. Cela te permettra de te déplacer facilement et de profiter pleinement de quelques jours de folie sur place!

OPTIONS

Tu peux directement ajouter à ta réservation le transfert aéroport pour t’emmener de l’aéroport de Barcelone à Salou (le temps de trajet est d’environ 2h30). Le retour est inclus. Le transfert aéroport n’est possible que si tu réserves ton vol avec ton package.

LES CLUBS DE SALOU

Bus Stop

Un incontournable pour bien commencer une soirée à Salou. Les fameux cocktails d’un litre que l’on y sert sont une institutions dans la petite station balnéaire. Le Bus Stop jouit d’un avantage certain de par sa localisation très centrale dans Salou. Le bar / club est ouvert tous les jours de 19:00 à 05:00, voir 06:00 les vendredis et samedis. 

Snoepy’s

On reste dans les classiques, ce club est ouvert tous les jours de 22:00 à 06:00 du matin pour le plus grand bonheur de tous les vacanciers. Il est très central dans la ville et tu pourras t’y rendre facilement à pieds après quelques cocktails au Bus Stop. Le club est divisé en trois espaces qui te permettront de profiter de l’ambiance que tu souhaites à tout moment. Dans la salle principale, tu pourras te déchaîner sur des sons Electro et House, sur la terrasse, ce sera plus détente avec musiques chill pour reprendre ton souffle et il y a aussi un espace VIP extérieur; à voir!

Pacha - La Pineda

Sûrement le meilleur de Salou! Un peu plus excentré que sa concurrence puisqu’il se trouve vers la Platja de la Pineda, le Pacha - La Pineda reste un passage obligé pour des vacances réussies à Salou. Au début des années 90, la grande famille du Pacha - Ibiza pose ses valises sur la costa Dorada pour ne plus en repartir et ce pour notre plus grand bonheur! Le club se divise en quatre espaces donc quatre ambiances et dees possibilités infinies avec une capacité totale de 4500 personnes. Le Pacha - La Pineda a vu passé aux gré d’étés de folies David Guetta, Tiësto, Armin Van Buuren, Axwell, Steve Aoki, entre autres… C’est la promesse d’une soirées qui restera dans les annales!

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

La station balnéaire de Salou se situe sur la fameuse Costa Dorada Espagnole. Elle est très prisée par des étudiants et jeunes touristes en quête d’une ambiance festive spécialement destinée aux petits budgets. Le célèbre parc d’attraction Port Aventura se trouve juste à côté de Salou à moins de 3 kilomètres du centre-ville, tu pourras même en profiter aller y faire un tour si tu restes quelque jours de plus sur place!

Le climat

La meilleure période pour partir à Salou se situe entre Avril et Octobre. Le pays jouit d’un climat méditerranéen avec des hivers doux et des étés chauds. On a souvent de bonnes surprises en Mai puisque les températures peuvent atteindre 25-30°C en journée. Il peu faire un peu frais le matin, mais la température augmente rapidement grâce aux faibles précipitations et au peu de vent.

Langue

Nous sommes en Espagne, les locaux parlent donc essentiellement Espagnol. Grâce à l’essor du tourisme dans le pays, tu pourras communiquer avec eux en anglais également. Le Français est aussi un petit parlé par les personnes qui sont en contact avec les touristes.

Monnaie

La devise est l’Euro. Le taux de change à l’aéroport n’est pas intéressant, mieux vaut retirer de l’argent directement sur place dans les distributeurs. Attention, penses à contacter ta banque avant ton départ pour connaître les montants de frais bancaires qui te sera appliqué à l’étranger. Pour les Français, il ne devrait pas y avoir de frais au minimum pour les retraits d’espèces depuis les distributeurs.

FORMALITES

Vérifiez auprès du consulat du pays de destination si un visa de séjour est obligatoire, mais également auprès des éventuels pays traversés si un visa de transit est nécessaire.

VOIR LES PRIX
  Salou
  Paiement en plusieurs fois   Paiement sécurisé

AIDE

Tu as une question ?

CONTACT

* Prix à partir de, ttc, hors options et frais, par personne et sous réserve de disponibilité.

SALOU

The party beach in Spain!
SALOU (ES)
Jun 15, 2018 - Sep 2, 2018
DESTINATION

You are familiar Catalonia and its warm atmosphere based on beach, sun and fiesta ... The city of Salou welcomes you on the Mediterranean shores for a unique experience. This seaside resort on the famous Spanish Costa Dorada offers you to spend summer holidays, nights and days, on the beach, in a paradise setting. In the evening, all the clubs and bars of the city are waiting for you for unforgettable evenings.

Internationnally known for being the meeting place for young travelers in summer, Salou offers one of the best spots in Spain for party people looking for a festive holiday under the sun and on a budget. The avinguda of Carles Buigas is the street where you will find all the nightlife of Salou, but do not forget to take the opportunity to reach the other side, to the Platja de la Pineda to discover the mythical Pacha the Pineda. Thrill-seekers will also enjoy Port Aventure just outside Salou.

ACCOMODATION

We have selected for you the best-placed residences in the heart of Salou. You can make your choice directly according to your budget and the characteristics that you seek. The selection is quite complete since you will find apartments, hotels, with or without swimming pool, more or less close to the center with more or less comfort to satisfy all budgets.

The goal of holidaymakers in Salou is generally to optimize their budget so they can make the most of on-site activities, parties and clubbing. It is in this logic that we have selected establishments located less than ten minutes away from the center of Salou. This will allow you to move easily and enjoy more than a few days of crazy on spot!

ADD-ONS

You can directly add to your reservation the airport transfers to take you from Barcelona airport to Salou (the journey time is about 2h30). The return is included. Airport transfer is only possible if you book your flight as part of your package.

THE CLUBS OF SALOU

Bus Stop

A must to start a good evening in Salou. The famous one-liter cocktails that are served there are an institution in the small seaside resort. The Bus Stop enjoys a certain advantage due to its very central location in Salou. The bar / club is open daily from 19:00 to 05:00, until 06:00 on Fridays and Saturdays.

 

Snoepy’s

Another classic: this club is open every day from 22:00 to 06:00 in the morning for the greatest happiness of all party people. It is very central in the city and you can easily get there on foot after a few cocktails at the Bus Stop. The club is divided into three spaces that allows you to enjoy the atmosphere you want at any time. In the main room, you can unleash yourself on Electro and House music, on the terrace, it will be more relaxing with chill music to catch your breath and there is also an outside VIP area; a must-see!

 

Pacha - La Pineda

Probably the best of Salou! A bit further away than its competition since it is towards the Platja de la Pineda, the Pacha - La Pineda remains a unconditional must-see for a successful holiday in Salou. At the beginning of the 90s, the big family of Pacha - Ibiza lay down their hats on the costa Dorada to never leave and this for our greatest happiness! The club is divided into four spaces so four atmospheres and infinite possibilities with a total capacity of 4500 people. The Pacha - La Pineda has welcomed through endless summers of madness David Guetta, Tiësto, Armin Van Buuren, Axwell, Steve Aoki, amongst others ... This is the promise of a party that will remain etched in people’s memories!

PRACTICAL INFORMATION

The seaside resort of Salou is located on the famous Spanish Costa Dorada. It is very popular with students and young tourists looking for a festive atmosphere especially for small budgets. The famous Port Aventura theme park is right next to Salou less than 3 kilometers from the city center, you can even go take a peek at it if you stay a few days more!

The climate

The best time to go to Salou is between April and October. The country enjoys a Mediterranean climate with mild winters and hot summers. We often have good surprises in May since temperatures can reach 25-30°C during the day. It can be a bit chilly in the morning, but the temperature rises quickly thanks to the low rainfall and low wind.

Language

We are in Spain, so the locals speak essentially Spanish. Thanks to the boom in tourism in the country, you will be able to communicate with them in English as well. French is also a little spoken by people who are in contact with tourists.

Change

The currency is the Euro. The exchange rate at the airport is not interesting, it is better to withdraw money directly on the spot at ATMs. Please remember to contact your bank before your departure to know the amounts of bank fees which will be applied to you abroad. 

FORMALITIES

Check with the consulate of the country of destination whether a residence visa is required, but also with any countries crossed if a transit visa is required.

SEE PRICES
  Salou
  Payment in installments   Secure payment

HELPDESK

Do you have a question?

COMPANY

CONTACT

* Prices starting from, all taxes included, except extras & fees, per person and subject to availability.
T&C |  Privacy